10.La croyance de la Biodynamie

La biodynamie est une croyance new age pour les perchés. C’est une pseudo-science inventée de toute pièce par Rudolph Steiner, un gourou occutliste prétendu philosophe, qui inspira le mouvement Völkisch (les croyances occultistes nazies). La biodynamie fût d’ailleurs expérimentée dans les camps de concentrations. Mais comme les gens sont franchement abrutis et ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez, ça reste un créneau vendeur.


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 14 juillet 2015

conduite

Une excellente manière d’influencer positivement les abeilles consiste à tenir compte des rythmes cosmiques L’abeille est un animal qui ne vit que pour les autres et se donne entièrement à l’organisme ruche ! Sa vie n’est faite que de don de soi. Si l’on observe de près le comportement des ruches (...)
mardi 14 juillet 2015

point de vue

Depuis quelques siècles, les hommes, les animaux et les plantes ont subit des modifications de leurs conditions de vie. L’être humain à prouvé qu’il était capable de contrôlé les races par l’insémination artificielle des reines. Comme pour les plantes, qui grâce à des croisements improbable et un arsenal (...)