Parrainage

Que vous soyez une entreprise, une collectivité ou un particulier !!!

Nous vous proposons de participer activement à la protection de l’abeille Corse en parrainant une ou plusieurs ruches que nous installons et gérons pour vous. Vous recevrez en échange le fruit de leur travail, des pots de miel avec votre logo ou votre nom.

On le sait, les abeilles disparaissent, et les causes en sont multiples. Or, l’homme et la nature ont besoin d’elles. Parrainer une ruche, c’est donner naissance à une nouvelle colonie d’abeilles, donc permettre non seulement leur préservation, mais leur accroissement. Être parrain c’est aussi s’afficher comme protecteur des abeilles et donner de la visibilité à ce phénomène de disparition des abeilles. C’est aussi soutenir l’apiculture Corse.

En Parrainant une ruche vous permettez à votre entreprise ou collectivité de montrer son engagement en faveur de la protection de l’environnement. L’entreprise utilise son parrainage dans sa communication interne ou externe, grâce à ce que lui offrent les abeilles qu’elles parraine : leur miel.

Le parrainage nous permet d’augmenter notre parc de ruches en ayant la certitude de l’achat du miel ce qui est donc pour nous une garantie de revenus.

C’est aussi un moyen de donner de la visibilité à notre métier auprès de publics nouveaux.

Notre rôle d’apiculteur est naturellement d’exercer notre métier avec toute nos compétences et toute notre passion. Dans le cadre de notre partenariat avec l’ entreprise ou particuliers, Nous apposons sur la ruche le logo du parrain, nous prenons régulièrement des photos pour permettre au parrain d’être informé de l’évolution de la ruche via le site, nous assurons la mise en pot, collons les étiquettes personnalisées et expédions la récolte de miel au parrain.

Cette responsabilité supplémentaire, et donc ce travail, qui nous sont demandés sont naturellement pris en compte dans le prix d’achat du miel des ruches parrainées et précisé dans un accord de partenariat que nous passons avec le parrain.


Portfolio

JPEG - 244.7 ko

Articles publiés dans cette rubrique

mardi 14 juillet 2015

conditions

La durée minimale d’adhésion est de 1 an afin que les colonies aient le temps de se développer !!! Le parrainage est une démarche solidaire en faveur de la sauvegarde de l’apiculture, du maintien d’hommes aux services des abeilles et de la préservation de la biodiversité et non une démarche purement (...)
mercredi 21 janvier 2015

le parrainage

Vous choisissez le nombre de ruches que vous souhaitez parrainer. Vous recevrez en échange 50 pots de miel de 125 grammes ou 25 pots de 250g pour chaque ruche parrainée. Nous prennons soin de vos abeilles et récoltons votre miel. Nous identifions votre ou vos ruches, vos pots de miel par votre (...)